question sur connectique DVI

Le Roux Xavier
Bonjour,

Meilleurs voeux à tous, et beaucoup de plaisir home-cinématographique.

Une question:

Je souhaites acheter un video projecteur Hitachi TX100 doté d'une entrée
DVI.
Il me faut donc un lecteur DVD doté d'une sortie DVI, mais quid de l'ampli ?
J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le lecteur DVD
ne se connecte
pas sur le VP en direct). Quelles sont les entrées/sortie de l'ampli à
utiliser pour le DVI
(Je n'ai vu aucun ampli doté d'une connectique spécifique DVI)

Merci pour les infos

jonecy
Bonjour,

Il me faut donc un lecteur DVD doté d'une sortie DVI, mais quid de l'ampli
?
J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le lecteur
DVD
ne se connecte
pas sur le VP en direct).

Ben si !
En plus comme vous n'avez qu'une source en DVI, quel serait l'intérêt de
transiter via l'ampli ?
Bonne année.

Jonecy

"Le Roux Xavier" a écrit dans le message de news:
41d57402$0$20263$
[...]

Le Roux Xavier
Ce qui signifie qu'il doit y avoir une sortie DVI sur l'ampli ? Je n'en vois

sur aucune fiche technique. Ou alors comment s'appelle-t-elle ?

Xavier

message de news:

Le Roux Xavier a écrit :

> [...]

> utiliser pour le DVI
> (Je n'ai vu aucun ampli doté d'une connectique spécifique DVI)

Stephen
mais non, le dvi ne concerne que la vidéo, ça se connecte directement de
la source au diffuseur, l'ampli n'a rien a voir la dedans...

Le Roux Xavier a écrit :

> [...]

l'ampli ?
> J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le

DVD