question sur connectique DVI

4 réponses
Le Roux Xavier
Bonjour,

Meilleurs voeux à tous, et beaucoup de plaisir home-cinématographique.

Une question:

Je souhaites acheter un video projecteur Hitachi TX100 doté d'une entrée
DVI.
Il me faut donc un lecteur DVD doté d'une sortie DVI, mais quid de l'ampli ?
J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le lecteur DVD
ne se connecte
pas sur le VP en direct). Quelles sont les entrées/sortie de l'ampli à
utiliser pour le DVI
(Je n'ai vu aucun ampli doté d'une connectique spécifique DVI)

Merci pour les infos

4 réponses

jonecy
Bonjour,

Il me faut donc un lecteur DVD doté d'une sortie DVI, mais quid de l'ampli
?
J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le lecteur
DVD
ne se connecte
pas sur le VP en direct).

Ben si !
En plus comme vous n'avez qu'une source en DVI, quel serait l'intérêt de
transiter via l'ampli ?
Bonne année.

Jonecy

"Le Roux Xavier" a écrit dans le message de news:
41d57402$0$20263$
Bonjour,

Meilleurs voeux à tous, et beaucoup de plaisir home-cinématographique.

Une question:

Je souhaites acheter un video projecteur Hitachi TX100 doté d'une entrée
DVI.
Il me faut donc un lecteur DVD doté d'une sortie DVI, mais quid de l'ampli
?
J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le lecteur
DVD
ne se connecte
pas sur le VP en direct). Quelles sont les entrées/sortie de l'ampli à
utiliser pour le DVI
(Je n'ai vu aucun ampli doté d'une connectique spécifique DVI)

Merci pour les infos

Laurent Deveuster
Perso, essaie de ton ampli a ton projo en dvi, et reste en optique de ton dvd a
ton ampli...... :-)

Le Roux Xavier a écrit :

Bonjour,

Meilleurs voeux à tous, et beaucoup de plaisir home-cinématographique.

Une question:

Je souhaites acheter un video projecteur Hitachi TX100 doté d'une entrée
DVI.
Il me faut donc un lecteur DVD doté d'une sortie DVI, mais quid de l'ampli ?
J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le lecteur DVD
ne se connecte
pas sur le VP en direct). Quelles sont les entrées/sortie de l'ampli à
utiliser pour le DVI
(Je n'ai vu aucun ampli doté d'une connectique spécifique DVI)

Merci pour les infos

Le Roux Xavier
Ce qui signifie qu'il doit y avoir une sortie DVI sur l'ampli ? Je n'en vois

sur aucune fiche technique. Ou alors comment s'appelle-t-elle ?

Xavier

"Laurent Deveuster" a écrit dans le
message de news:
Perso, essaie de ton ampli a ton projo en dvi, et reste en optique de ton

dvd a
ton ampli...... :-)

Le Roux Xavier a écrit :

> Bonjour,
>
> Meilleurs voeux à tous, et beaucoup de plaisir home-cinématographique.
>
> Une question:
>
> Je souhaites acheter un video projecteur Hitachi TX100 doté d'une entrée
> DVI.
> Il me faut donc un lecteur DVD doté d'une sortie DVI, mais quid de

l'ampli ?
> J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le lecteur

DVD
> ne se connecte
> pas sur le VP en direct). Quelles sont les entrées/sortie de l'ampli à
> utiliser pour le DVI
> (Je n'ai vu aucun ampli doté d'une connectique spécifique DVI)
>
> Merci pour les infos

Stephen
mais non, le dvi ne concerne que la vidéo, ça se connecte directement de
la source au diffuseur, l'ampli n'a rien a voir la dedans...

Ce qui signifie qu'il doit y avoir une sortie DVI sur l'ampli ? Je n'en
vois

sur aucune fiche technique. Ou alors comment s'appelle-t-elle ?

Xavier

"Laurent Deveuster" a écrit dans le
message de news:
Perso, essaie de ton ampli a ton projo en dvi, et reste en optique de ton

dvd a
ton ampli...... :-)

Le Roux Xavier a écrit :

> Bonjour,
>
> Meilleurs voeux à tous, et beaucoup de plaisir home-cinématographique.
>
> Une question:
>
> Je souhaites acheter un video projecteur Hitachi TX100 doté d'une
> entrée
> DVI.
> Il me faut donc un lecteur DVD doté d'une sortie DVI, mais quid de

l'ampli ?
> J'imagine qu'il est le point central de toute la connectique (le
> lecteur

DVD
> ne se connecte
> pas sur le VP en direct). Quelles sont les entrées/sortie de l'ampli à
> utiliser pour le DVI
> (Je n'ai vu aucun ampli doté d'une connectique spécifique DVI)
>
> Merci pour les infos