question sur contrat de travail

1 réponse
dom
Bonjour,

Mon amie se pose des questions sur son contrat de travail.
Elle a été embauchée il y a plusieurs années mais sur son contrat de
travail il est inscrit un an maximum ?? Une copie a été demandée à
l'emp)loyeur et c'est bien ca.

Que se passe t'il en cas de licensiement ? Elle touche quand même sa
prime ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dom

1 réponse

www.juristprudence.fr.st
quelle prime ?

"dom" a écrit dans le message de news:
bv8rji$i6h$
Bonjour,

Mon amie se pose des questions sur son contrat de travail.
Elle a été embauchée il y a plusieurs années mais sur son contrat de
travail il est inscrit un an maximum ?? Une copie a été demandée à
l'emp)loyeur et c'est bien ca.

Que se passe t'il en cas de licensiement ? Elle touche quand même sa
prime ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dom