Question sur controle OCX développé en VB

Ze Coder
Je développe un controle OCX qui a une ampleur quand même relativement
grande qui exige de nombreux tests... Je suis rendu a la version 62 de ce
controle... y a t-il moyen pour que le numéro de version du controle demeure
le meme pour un certain temps, afin d'éviter que mon projet test me demande
si je veux utiliser la version 62 plutot que la 61, etc.

Il me semble avoir déja trouvé une astuce, mais je ne me souviens plus trop.

Merci beaucoup, et bonne semaine à tous!

Sébastien

ng
Salut,

Il faut garder un GUID identique pour le CSLID du controle, pour cela il
faut définir une compatibilité binaire pour la compilation du controle
(Projet > Prorpiétés).
Comme ca toutes tes versions seront compatibles entre elles (même pour du
early binding)

Sinon pour garder le numéro de version constant il suffit de décocher la
case "incrémentation auto." dans les propriétés du projet.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr