Question sur le Correctif ATI CATALYST 5.10

1 réponse
ghost
Bonjour
Je suis sous xp avec une Radeon 9550 et les drivers ATI catalyst 5.10
Un Correctif pour les drivers ATI catalyst 5.10 et sortie, il corrige
des bug pour Quake 4
Il fait 47 Mo, il faut donc que je laisse installé mes drivers ATI
catalyst 5.10 et après que j'installe cette mise à jour de 47 Mo ?
Merci d'avance pour vos réponses, qui m'aiderons à régler ce problème

1 réponse

mdaelfy
"ghost" a écrit dans le message de news:
4363a192$0$461$
Bonjour
Je suis sous xp avec une Radeon 9550 et les drivers ATI catalyst 5.10
Un Correctif pour les drivers ATI catalyst 5.10 et sortie, il corrige des
bug pour Quake 4
Il fait 47 Mo, il faut donc que je laisse installé mes drivers ATI
catalyst 5.10 et après que j'installe cette mise à jour de 47 Mo ?
Merci d'avance pour vos réponses, qui m'aiderons à régler ce problème

Bonjour.

Vous pouvez effectivement installer la nouvelle version de catalyst
directement, sans enlever les drivers et logiciels (control panel, catalyst
control center), de la version précédente.

Cordialement.