[Question] couleurs ecran vacillante ! :(

Le
tera
Ecran Formac, ProNitron F1702
sur mac

il semblerait que j'ai perdu le rouge, j'ai une dominante blue et
jaune.

possible de faire arranger ça pour un coup minime ?
vous connaissez des gens sur paris qui s'y connaissent peut-être?
des bidouilleurs .????

ou je dois en racheter un ?

merci de vos avis.
Bertrand SOGNER
Le #521869
commence par vérifier que les connecteurs vidéos du moniteur et de l'UC sont
corrects (pas de pin enfoncée ou de travers)
ensuite, si le câble n'est pas solidaire de l'écran, essaye un autre câble

a+
tera
Le #521618
Merci de vos réponses.

il a subitement retrouvé ses esprits cette aprèm et ses zolies couleurs.
Je me demande si la chaleur n'est pas responsable, finalement, il a dû
voir rouge... :-)