question d'affichage

3 réponses
jo
Bonjour à tous,

J'ai vraiment l'impression d'avoir une question de "Word pour les nuls" mais
bon...

Dans Word, en faisant Fichier/ouvrir... je sélectionner l'affichage Détails.
J'aimerais que mes dossiers restent toujours en haut de la fenêtre et les
document plus bas. Par contre, j'aimerais pouvoir trier les fichiers par
date et présentement, si je cliquer sur la colone de date, mes dossiers vont
dans le bas de la liste complètement...

Est-ce que je peux faire quelque chose pour "geler" mes dossiers dans le
haut de la liste et trier après sans bouger la structrure dossier en
premier/fichier en-dessous?

Merci beaucoup

3 réponses

AB
Bonjour,
Elargis un peu la rubrique "date", qui s'appelle en fait "date de
modification", et tu verras apparaître une petite pointe grise. Clique
dessus. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
AB

"jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai vraiment l'impression d'avoir une question de "Word pour les nuls"
mais
bon...

Dans Word, en faisant Fichier/ouvrir... je sélectionner l'affichage
Détails.
J'aimerais que mes dossiers restent toujours en haut de la fenêtre et les
document plus bas. Par contre, j'aimerais pouvoir trier les fichiers par
date et présentement, si je cliquer sur la colone de date, mes dossiers
vont
dans le bas de la liste complètement...

Est-ce que je peux faire quelque chose pour "geler" mes dossiers dans le
haut de la liste et trier après sans bouger la structrure dossier en
premier/fichier en-dessous?

Merci beaucoup

jo
En fait AB, je me réexplique.

Si je fais ce que tu as dit, mes dossiers sont dans le haut de la liste et
mes fichiers sont classés en ordre croissant (donc du plus vieux au plus
récent). Si je clique sur la pointe grise dans le but d'avoir un ordre
décroissant, mes fichiers se déplacent dans le haut de la liste (en ordre
décroissant) et mes dossiers sont en bas de la liste.... y aurait-il une
façon de les garder dans le haut ET d'avoir mes fichiers en ordre décroissant
? capricieuse la fille, n'est-ce pas !!!! ;-)

un gros merci pour votre aide !!!

Bonjour,
Elargis un peu la rubrique "date", qui s'appelle en fait "date de
modification", et tu verras apparaître une petite pointe grise. Clique
dessus. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
AB

"jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai vraiment l'impression d'avoir une question de "Word pour les nuls"
mais
bon...

Dans Word, en faisant Fichier/ouvrir... je sélectionner l'affichage
Détails.
J'aimerais que mes dossiers restent toujours en haut de la fenêtre et les
document plus bas. Par contre, j'aimerais pouvoir trier les fichiers par
date et présentement, si je cliquer sur la colone de date, mes dossiers
vont
dans le bas de la liste complètement...

Est-ce que je peux faire quelque chose pour "geler" mes dossiers dans le
haut de la liste et trier après sans bouger la structrure dossier en
premier/fichier en-dessous?

Merci beaucoup

jo
Oui effectivement. Mais lorsque je clique dessus, mes dossiers jaunes (et
non les fichiers) vont s'installer à la fin de la liste alors que j'aimerais
qu'ils restent au début...

Merci encore

Bonjour,
Elargis un peu la rubrique "date", qui s'appelle en fait "date de
modification", et tu verras apparaître une petite pointe grise. Clique
dessus. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
AB

"jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai vraiment l'impression d'avoir une question de "Word pour les nuls"
mais
bon...

Dans Word, en faisant Fichier/ouvrir... je sélectionner l'affichage
Détails.
J'aimerais que mes dossiers restent toujours en haut de la fenêtre et les
document plus bas. Par contre, j'aimerais pouvoir trier les fichiers par
date et présentement, si je cliquer sur la colone de date, mes dossiers
vont
dans le bas de la liste complètement...

Est-ce que je peux faire quelque chose pour "geler" mes dossiers dans le
haut de la liste et trier après sans bouger la structrure dossier en
premier/fichier en-dessous?

Merci beaucoup