question d'un neophite : passer un fichier sur un palm !

chris
bonjour

Comment passer un fichier sur un palm ?
J'ai envie d'installer un émulateur sur mon sony NX70V mais comment copier
un fichier rom dans mon bébète ?
A chaque fois que j'essaie avec une synchonisation, on me rejète en me
disant que le fichier est inconnu et ne peut etre ouvert !
merci pour vos réponses

cordialement
chris

Patrick Vuichard
chris wrote:

J'ai envie d'installer un émulateur sur mon sony NX70V mais
comment copier un fichier rom dans mon bébète ?

La doc de l'émulateur doit expliquer comment faire. Il n'y a pas 36
possibilités : soit une transformation avec un convertisseur quelconque
pour le mettre en RAM, soit le mettre directement sur une carte mémoire
à un emplacement donné.

chris
Re...

Mouais, tout est en anglais ...
Pas glob.

Il n'existe aucun logiciel de type explorateur de fichier qui permet de
transférer des roms sur le clié ?
Si vous voulez passer un fichier sur un palm, vous faites comment ?
Ne me dites pas que ce n'est pas possible !!! Le psion, le pocket PC le fait
!!!!
je commence à baliser du coup !
Il n'y a aucun moyen ?

cordialement
chris

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
chris wrote:

> [...]

possibilités : soit une transformation avec un convertisseur quelconque
pour le mettre en RAM, soit le mettre directement sur une carte mémoire

os2

chris wrote:

[...]

passe par msimport qui est sur ton clie... ainsi ton clie devient un
hd... et tu pourras y mettre ce que tu veux...

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
chris
merciiiiiiiiiiiiiii
:-)

ze vais tester ca, ca me parrait une bonne idée

cordialement
chris