question d'un neophite : passer un fichier sur un palm !

4 réponses
chris
bonjour

Comment passer un fichier sur un palm ?
J'ai envie d'installer un émulateur sur mon sony NX70V mais comment copier
un fichier rom dans mon bébète ?
A chaque fois que j'essaie avec une synchonisation, on me rejète en me
disant que le fichier est inconnu et ne peut etre ouvert !
merci pour vos réponses

cordialement
chris

4 réponses

Patrick Vuichard
chris wrote:

J'ai envie d'installer un émulateur sur mon sony NX70V mais
comment copier un fichier rom dans mon bébète ?

La doc de l'émulateur doit expliquer comment faire. Il n'y a pas 36
possibilités : soit une transformation avec un convertisseur quelconque
pour le mettre en RAM, soit le mettre directement sur une carte mémoire
à un emplacement donné.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
chris
Re...

Mouais, tout est en anglais ...
Pas glob.

Il n'existe aucun logiciel de type explorateur de fichier qui permet de
transférer des roms sur le clié ?
Si vous voulez passer un fichier sur un palm, vous faites comment ?
Ne me dites pas que ce n'est pas possible !!! Le psion, le pocket PC le fait
!!!!
je commence à baliser du coup !
Il n'y a aucun moyen ?

cordialement
chris

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:3fde0763$0$244$
chris wrote:

> J'ai envie d'installer un émulateur sur mon sony NX70V mais
> comment copier un fichier rom dans mon bébète ?

La doc de l'émulateur doit expliquer comment faire. Il n'y a pas 36
possibilités : soit une transformation avec un convertisseur quelconque
pour le mettre en RAM, soit le mettre directement sur une carte mémoire
à un emplacement donné.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

os2
chris wrote:
Re...

Mouais, tout est en anglais ...
Pas glob.

Il n'existe aucun logiciel de type explorateur de fichier qui permet de
transférer des roms sur le clié ?
Si vous voulez passer un fichier sur un palm, vous faites comment ?
Ne me dites pas que ce n'est pas possible !!! Le psion, le pocket PC le fait
!!!!
je commence à baliser du coup !
Il n'y a aucun moyen ?

cordialement
chris

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:3fde0763$0$244$

chris wrote:

J'ai envie d'installer un émulateur sur mon sony NX70V mais
comment copier un fichier rom dans mon bébète ?

La doc de l'émulateur doit expliquer comment faire. Il n'y a pas 36
possibilités : soit une transformation avec un convertisseur quelconque
pour le mettre en RAM, soit le mettre directement sur une carte mémoire
à un emplacement donné.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

passe par msimport qui est sur ton clie... ainsi ton clie devient un
hd... et tu pourras y mettre ce que tu veux...

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
chris
merciiiiiiiiiiiiiii
:-)

ze vais tester ca, ca me parrait une bonne idée

cordialement
chris

"os2" a écrit dans le message de
news:N8wDb.89049$
chris wrote:
> Re...
>
> Mouais, tout est en anglais ...
> Pas glob.
>
> Il n'existe aucun logiciel de type explorateur de fichier qui permet de
> transférer des roms sur le clié ?
> Si vous voulez passer un fichier sur un palm, vous faites comment ?
> Ne me dites pas que ce n'est pas possible !!! Le psion, le pocket PC le

fait
> !!!!
> je commence à baliser du coup !
> Il n'y a aucun moyen ?
>
> cordialement
> chris
>
> "Patrick Vuichard" a écrit dans le message

de
> news:3fde0763$0$244$
>
>>chris wrote:
>>
>>>J'ai envie d'installer un émulateur sur mon sony NX70V mais
>>>comment copier un fichier rom dans mon bébète ?
>>
>>La doc de l'émulateur doit expliquer comment faire. Il n'y a pas 36
>>possibilités : soit une transformation avec un convertisseur quelconque
>>pour le mettre en RAM, soit le mettre directement sur une carte mémoire
>>à un emplacement donné.
>>
>>--
>>
>>Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
>>http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
>>news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
>>news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
>>
>
passe par msimport qui est sur ton clie... ainsi ton clie devient un
hd... et tu pourras y mettre ce que tu veux...

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland