question d'une debutante

4 réponses
TEBOUL
je voudrais tout simplement savoir si je peux regarder la television sur mon
PC

4 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Oui, il est nécessaire de disposer d'une carte tuner adapté.

Sinon, il y a les solutions de type Média Center mais nécessitant un
matériel particulier.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"TEBOUL" wrote in message
news:
je voudrais tout simplement savoir si je peux regarder la television sur
mon
PC

TEBOUL
sympa pour ta reponse rapide mais c'est quoi le matos particulier pour media
center et dis en plus sur la carte tuner STP

Bonjour,

Oui, il est nécessaire de disposer d'une carte tuner adapté.

Sinon, il y a les solutions de type Média Center mais nécessitant un
matériel particulier.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"TEBOUL" wrote in message
news:
je voudrais tout simplement savoir si je peux regarder la television sur
mon
PC

TEBOUL
merci de ta rapidite mais j'ai besoin de plus de detail stp

Bonjour,

Oui, il est nécessaire de disposer d'une carte tuner adapté.

Sinon, il y a les solutions de type Média Center mais nécessitant un
matériel particulier.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"TEBOUL" wrote in message
news:
je voudrais tout simplement savoir si je peux regarder la television sur
mon
PC

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pour média center :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/mediacenter/evaluez/demo.mspx

Pour la carte tuner TV :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/112/Cartes-Tuner-TV/

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"TEBOUL" wrote in message
news:
sympa pour ta reponse rapide mais c'est quoi le matos particulier pour
media
center et dis en plus sur la carte tuner STP

Bonjour,

Oui, il est nécessaire de disposer d'une carte tuner adapté.

Sinon, il y a les solutions de type Média Center mais nécessitant un
matériel particulier.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"TEBOUL" wrote in message
news:
je voudrais tout simplement savoir si je peux regarder la television
sur
mon
PC