Question de Choix : N72 ou N73 de Nokia

5 réponses
Question
Salut,
je voudrais quelques critiques de personnes ayant ce GSM et ceux quils en
pensent
Car jai 2 sons de cloches : le N72 est sympa mais un peu depassé et le N73 a
le joystick qui peut devenir agacant.

Jaurai voulu savoir quelle etait la qualité des photos et si les 2 avaient
des flashs
afin de remplacer mon 6230i Nokia qui presente des signes de fatigues

merci les amis

5 réponses

Joël
Question a écrit:

Jaurai voulu savoir quelle etait la qualité des photos et si les 2
avaient des flashs

Tu sais ce que c'est qu'un flash ?

Question
Oui pour photographier la nuit ou quand il ya peu de lumiere
Merci
Joël
Question a écrit:
Oui pour photographier la nuit ou quand il ya peu de lumiere
Merci

Oui, alors merci aussi de ne pas appeler flash les diodes
électroluminescentes que l'on trouve sur les téléphones mobiles.

Question
Salut,
je pense que tout le monde a compris puisaque je suis dans un NG Gsm

Aurais tu des infos sinon, tas lair vachement calé
Jil S
Question a présenté l'énoncé suivant :
Salut,
je pense que tout le monde a compris puisaque je suis dans un NG Gsm

Aurais tu des infos sinon, tas lair vachement calé

ben non justement ici c'est pas le matos gsm, c'est les opé

--
Jil S