question de couleur

1 réponse
Fabian bertrandon
voici pour poser le tableau, je suis sur Windows xp sp2 et office xp.

dans Excel, j'a ides couleur dans mes cases, je ne les vois pas a
l'affichage par contre elle apparaissent au moment de l'impression ou de
l'aperçu.

j'ouvre le même fichier sur un autre poste ( config équivalente ) et la je
vois les couleur de mon tableau.

j'ai regarder les différences entre les options des 2 postes et je n'ai rien
trouvé.

si quelqu'un a une idée ou une piste, je l'en remercie d'avance.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Regarde là :
http://support.microsoft.com/kb/320531
Ca correspond exactement à tes symptômes.
Cordialement.
Daniel
"Fabian bertrandon" a écrit dans le message
de news:
voici pour poser le tableau, je suis sur Windows xp sp2 et office xp.

dans Excel, j'a ides couleur dans mes cases, je ne les vois pas a
l'affichage par contre elle apparaissent au moment de l'impression ou de
l'aperçu.

j'ouvre le même fichier sur un autre poste ( config équivalente ) et la je
vois les couleur de mon tableau.

j'ai regarder les différences entre les options des 2 postes et je n'ai
rien trouvé.

si quelqu'un a une idée ou une piste, je l'en remercie d'avance.