question de couleur

Fabian bertrandon
voici pour poser le tableau, je suis sur Windows xp sp2 et office xp.

dans Excel, j'a ides couleur dans mes cases, je ne les vois pas a
l'affichage par contre elle apparaissent au moment de l'impression ou de
l'aperçu.

j'ouvre le même fichier sur un autre poste ( config équivalente ) et la je
vois les couleur de mon tableau.

j'ai regarder les différences entre les options des 2 postes et je n'ai rien
trouvé.

si quelqu'un a une idée ou une piste, je l'en remercie d'avance.

Daniel
Bonjour.
Regarde là :
http://support.microsoft.com/kb/320531
Ca correspond exactement à tes symptômes.
Cordialement.
Daniel
de news: