question de demarrage Xp

1 réponse
papycool
bonjour,
quand j'allume mon PC il reste pendant 5 minutes sur la mire HP Invent et
parfois windows ne se lance pas et je suis obligé d'éteindre et de rallumer
2 ou 3 fois.
si quelqu'un peut me renseigner
merci

1 réponse

MAC GYVER
"papycool" a écrit dans le message
de news: #
bonjour,
quand j'allume mon PC il reste pendant 5 minutes sur la mire HP Invent et
parfois windows ne se lance pas et je suis obligé d'éteindre et de
rallumer

2 ou 3 fois.
si quelqu'un peut me renseigner
merci

Bonjour,
Fait il cela qu'à froid ?

Sinon vas ds le setup du bios (suppr au démarage) et dis nous qu'elle est la
séquence de boot et si le quick boot est activé.
a+