Question de Fond

phil.aline.naudin
Bonjour,
C'est une question plus sur le fond que la forme :

Je dois suivre l'Etat de mes commandes en terme de délai, charge, coût,
qualité et bien entendu je produis des stats.
Les Stats sont basées sur des secteurs et seulement sur des secteurs.
Mes clients sont "Internes", et l'outil que j'utilise est Access.

Au détour d'un contrôle interne il m'est demandé de produire une stat par
personne avec évidemment le nom, mais aussi le nombre, la quantité, etc afin
d'utiliser ces chiffres pour des évaluations perso.

La question est simple, ai-je le droit de produire de telles Stats
nominatives ???

Merci pour vos réponses

Eric FROGER
Bonjour,

Evaluer les performances des vendeurs par exemple se fait nominativement à
partir des statistiques de vente. C'est même souvent la base de calcul de la
part variable de leur rémunération quand elle est composée d'un fixe et d'un
%.
C'est donc tout à fait légal.

de news:c0krlr$t80$