Question de garantie

Alf92
Bjr à tous,

Achat d'un APN chez GrosBill (au magasin de Paris 12eme) il y a 1an et 1/2.
Sur le site les APN sont garantis 2 ans, mais sur la facture dont je dispose
il est indiqué
"Tous les produits sont garantis 1 an sauf consomable ou Garantie
Constructeur".

Question : 1 an ou 2 ans ?

C'est pour mon X20 qui déconne de plus en plus :
http://frpn.free.fr/0pb-x20/PICT1471.JPG
Merci d'avance.

--
Cordialement,
Alf92

blabla
431c80fa$0$32509$
[...]

quel rapport avec un NG de petites annonces ?