Question de garantie

1 réponse
Alf92
Bjr à tous,

Achat d'un APN chez GrosBill (au magasin de Paris 12eme) il y a 1an et 1/2.
Sur le site les APN sont garantis 2 ans, mais sur la facture dont je dispose
il est indiqué
"Tous les produits sont garantis 1 an sauf consomable ou Garantie
Constructeur".

Question : 1 an ou 2 ans ?

C'est pour mon X20 qui déconne de plus en plus :
http://frpn.free.fr/0pb-x20/PICT1471.JPG
Merci d'avance.

--
Cordialement,
Alf92

1 réponse

blabla
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
431c80fa$0$32509$
Bjr à tous,

Achat d'un APN chez GrosBill (au magasin de Paris 12eme) il y a 1an et
1/2.
Sur le site les APN sont garantis 2 ans, mais sur la facture dont je
dispose
il est indiqué
"Tous les produits sont garantis 1 an sauf consomable ou Garantie
Constructeur".

Question : 1 an ou 2 ans ?

quel rapport avec un NG de petites annonces ?