question de messagerie

Manu
est-ce que quelqu'un a déjà utilisé sa messagerie exchange sur une distri
mandrake ?
Si oui comment faire pour la configuration?
Je suis entièrement NOVICE et BLEU b..e dans linux
merci

herve.riboulot[pas-bon]
[...]

Il faut utiliser le client de messagerie Evolution et extension

evolution connector for exchange server 2000/2003 qui offre a priori une
compatibilité avec les serveurs Exchange.

With the additional installation of Evolution Connector for Microsoft
Exchange, Novell Evolution functions as a Microsoft Exchange 2000 or
2003 client, with access to scheduling, mail, public folders and global
address book features.

Le rpm Evolution existe dans les distributions Mandrake mais l'extension
doit être recherchée sur le site de Novell:

http://www.novell.com/products/evolution/

Manu
j'ai bien récupéré chez novell le rpm de ximian evolution connector.
Mais lorsque j'essaie de l'installer j'obtiens (libcom_err.so.3) je n'arrive
pas à trouver la dépendance pour mdk10.
j'ai trouvé sur le net "krb5-1.2.7-21.src.rpm" mais c'est tjrs pareil.
que faire ??
merci

"herve.riboulot[pas-bon]" <"herve.riboulot[pas-bon]"@wanadoo.fr[re-pas-bon]>
a écrit dans le message de news: 415565f2$0$729$
[...]

Hervé Riboulot
[...]

Il s'agit de la version sources. Le package

krb5-libs-1.2.5-1.7.C21mdk.i586.rpm pour la version serveur Corporate de
Mandrake contient la librairie en question.

A défaut, une manip. de test (uniquement!) peut consister à créer un
lien symbolique ln -s /lib/libcom_err.so.2 /lib/libcom_err.so.3 ... Une
rapide recherche sur le Net montre que cette solution a été employée en
d'autres cas pour résoudre la dépendance.

Une dernière solution consiste à implanter les rpm ximian en lieu et
place des rpm Mandrake mais sans garantie!