Question de mise en place de formulaire

Le
fred campi
Bonjour a tous,
je voudrais avoir des conseils pour pouvoir faire ce qui
suit: (merci d'avance)
j'ai une table avec nom prenom age ectune dizaine de
champs en tout dont un qui est un champ OUI/NON.
Je voudrais faire un formulaire qui se charge
automatiquement, la personne qui s'en sert doit remplir 2
champs commentaire et cocher ce champ oui non, ensuite je
voudrais mettre un bouton qui valide ce formulaire mais la
ou est la subtilite c'est que je voudrais aussi qu'en
appuyant sur ce bouton, cela lance une requete sur la
table qui cherche la prochaine ligne ou il y a "NON" dnas
le champ OUI/NON et qui relance automatiquement le
forulaire avec les informations de la ligne trouvee
vous m'avez suivi???
voila
merci d'avance!!!
bonne journee a tous
3stone
Le #4843991
Salut,

"fred campi"
[...]

Au lieu de baser ton formulaire, base le sur une requête...

Dans cette requête tu prends tous les champs qui te sont nécessaires
ainsi que le Oui/non...
Comme critère sous le oui/non tu mets simplement... False

Ainsi, dans ton formulaire, ne seront présent que les enregistrements à "Non"

Pour le bouton, l'assistant le fait très bien.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
Le #4843921
heu...

Au lieu de baser ton formulaire, base le sur une requête...

lire : Au lieu de baser ton formulaire sur une table, base le sur une requête...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP