Question de MP3 et VB6

Sébastien Côté
Bonjour tout le monde !

Voila, j'utilise Windows Media Player 9, qui est génial mais j'aimerais
concevoir un logiciel pour renommer mes mp3 et générer des listes élégantes
tout va bien jusqu'ici. J'aimerais savoir comment extraire les images que
Windows Media Player met dans les MP3 pour représenter les pochettes d'album
afin de les imprimer automatiquement sur ma liste!

merci beaucoup et bonne semaine à tous!

Seb

François Picalausa
Bonjour/soir,

Personellement, j'ai constaté que WMP créait des dossiers
du nom du mp3 et stoquait les images dedans.
Toutefois, il est peut-être possible de stoquer les images
dans le mp3, ce qui devrait respecter le standard dont tu
trouvera le format sur http://www.wotsit.org/

--
François Picalausa

[...]

.

Pierre Alexis
Salut François,

Tu as écrit :

Personellement, j'ai constaté que WMP créait des dossiers
du nom du mp3 et stoquait les images dedans.

Tu peux me dire où ca se trouve ces dossiers ?

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic
Courriel & messenger :
François Picalausa
Bonjour/soir,

Pour certains groupes, il crée des dossiers du nom du
groupe (apparement s'il y est autorisé uniquement). Sinon,
on peut trouver des images "à côté" des mp3, fichiers
cachés.

--
François Picalausa

Personellement, j'ai constaté que WMP créait des

dossiers
du nom du mp3 et stoquait les images dedans.

Tu peux me dire où ca se trouve ces dossiers ?

Pierre Alexis
Salut François,

Tu as écrit :

Pour certains groupes, il crée des dossiers du nom du
groupe (apparement s'il y est autorisé uniquement). Sinon,
on peut trouver des images "à côté" des mp3, fichiers
cachés.

Pas chez moi. L'image est incluse au fichier....