question de néophite sur le wifi

rolandino
Bonjour,
Comme dit dans le sujet je suis néophite en la matière; voilà ma
question: je suis conneté à internet par un câble RJ45 branché à une
prise murale et sur la carte réseau sur mon PC de bureau; est il
possible de relier un appareil sur cette prise murale RJ45 pour se
connecté en Wifi avec un portable Centrino et si oui quel matériel acheter?
Merci d'avance

trallala
il suffit de mettre un AP wifi sur la prise murale

Access Point
http://access-point-wifi.microdiscount.com/fr/A.htm

43f6db59$0$26574$