question de néophite sur le wifi

1 réponse
rolandino
Bonjour,
Comme dit dans le sujet je suis néophite en la matière; voilà ma
question: je suis conneté à internet par un câble RJ45 branché à une
prise murale et sur la carte réseau sur mon PC de bureau; est il
possible de relier un appareil sur cette prise murale RJ45 pour se
connecté en Wifi avec un portable Centrino et si oui quel matériel acheter?
Merci d'avance

1 réponse

trallala
il suffit de mettre un AP wifi sur la prise murale

Access Point
http://access-point-wifi.microdiscount.com/fr/A.htm

"rolandino" a écrit dans le message de news:
43f6db59$0$26574$
Bonjour,
Comme dit dans le sujet je suis néophite en la matière; voilà ma question:
je suis conneté à internet par un câble RJ45 branché à une prise murale et
sur la carte réseau sur mon PC de bureau; est il possible de relier un
appareil sur cette prise murale RJ45 pour se connecté en Wifi avec un
portable Centrino et si oui quel matériel acheter?
Merci d'avance