Question de neuneu: cadre à l'intérieur d'un cadre

1 réponse
Cool
Bonjour

Question idiote:

Soit un texte de 2 paragraphes, encadré via bordure et trame
Comment encadrer le 1° paragraphe, à l'intérieur de ce cadre ?

Pas trouvé la réponse sur la FAQ

Merci de votre aide

1 réponse

AB
Bonjour,

Je ne sais pas quelle version de Word tu utilises. Avec Word 2003, pas de
problème : Sélectionner les 2 paragraphes, et Format/Bordure et trame.
Puis sélectionner le 1er, et même manip.
La 2è bordure s'inscrit à l'intérieur de la 1ère.
Pas très élégant, amha, mais bon...
AB

"Cool" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Question idiote:

Soit un texte de 2 paragraphes, encadré via bordure et trame
Comment encadrer le 1° paragraphe, à l'intérieur de ce cadre ?

Pas trouvé la réponse sur la FAQ

Merci de votre aide