QUestion de sécurité - répertoires réseau disparus!

France
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai sur le réseau des répertoires qui ont disparus.
Réseau d'entreprise, firewall, Win2ksrv sur un drive en full access pour le
groupe everyone.
Ma question est: est ce qu'il exist un tools, qui me permetterait de faire
un tracking sur les postes des usagers et de d'avoir une idée des derniers
fichiers ou répertoires qu'ils auraient ouvert?
Moi je n'en connais aucun.
Votre aide serait grandement apprécié et grandement est faible pour
m'exprimer!

Merci a l'avance
France

Stephane [MS]
"France" a écrit dans le message de
[...]

Après coup, c'est trop tard, mais pour la prochaine fois :
http://support.microsoft.com/kb/300549/fr

--
Cdlt
Stéphane