Question de variable pour un débutant

fabrice
Bonsoir à tous

Plus habitué à ASP, je n'arrive pas à faire quelque chose qui me semble
simple.
A savoir executer une requete SQL, Stocker le contenu dans une variable et
pour voir l'afficher de multiples fois dans le contenu HTML.
Voici mon code

<%@ Page Language="VB" %>
<%@ import Namespace="System.Data" %>
<%@ import Namespace="System.Data.OracleClient" %>

<script runat="server">

Sub Page_Load (sender as Object, e As EventArgs)

Dim MaVariable As String

'Ma chaine de connexion Base de données.

Dim MyString As String = "user id=TEST;data
source=TEST;password=TEST;"
Dim oOracleConn As OracleConnection = New OracleConnection()
oOracleConn.ConnectionString = MyString
oOracleConn.Open()
Dim sql As String = "SELECT CHAMP FROM MATABLE WHERE IDENTIFIANT = 1'
VB.NET
Dim cmd As New OracleCommand(sql, oOracleConn)
cmd.CommandType = CommandType.Text
Dim MyDataReader As OracleDataReader = cmd.ExecuteReader() ' VB.NET
MyDataReader.Read()

//// ICI je voudrais mettre le contenu dans une variable consultable dans la
page.

MaVariable = MyDataReader.Item(0)

oOracleConn.Close()
oOracleConn.Dispose()

End Sub

</script>
<head>
</head>

Ici Comment Récupérer le contenu de la variable "MaVariable"
Si je mets <%=MaVariable %> ... et bien j'ai du vide.

Je voudrais pouvoir disposer du contenu dans le corps HTML et la reproduire
plusieurs fois comme je pouvais le faire en ASP.

Merci de votre aide.

Paul Bacelar
Si le contenu est une valeur simple, utilisez "GetValue" ou "Get..." d'un
OracleDataReader.
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemdataoracleclientoracledatareaderclassgetstringtopic.asp

Si vous voulez stocker un ensemble, je ne serais trop vous conseiller
d'utiliser les DataSet via les DataAdapter.

http://www.csharphelp.com/archives3/archive586.html
--
Paul Bacelar