Question de version - je m'y perds un peu

Olan
Bonjour =E0 tous,
J'utilise actuellement VB.Net Initiation. Le pb est que je=20
dois int=E9grer des =E9ditions d'=E9tats Crystal Reports dans=20
les applications. J'ai bien trouv=E9 des exemples, mais le=20
soucis c'est que nul part je n'ai trouv=E9 la mani=E8re de=20
r=E9cup=E9rer les composants dont j'ai besoin pour r=E9f=E9rencer=20
les objets crystal.
J'ai fait quelques recherches et il me semblerait que mon=20
pb est du =E0 la version de vb.net dont je dispose. A=20
priori, pour developper une application qui g=E9n=E8re des=20
=E9tats crystal, il me faudrait une version Professionnelle.
Suis je dans le vrai ???

Si c'est le cas, que faut il exactement que j'ach=E8te,=20
Visual Studio .Net professionnel (vb.net Pro n'existe =E0=20
priori pas) ? Qu'aurais je de plus, la possibilit=E9 de=20
faire du vb, c++, j#... ?
D'avance merci pour vos r=E9ponses.
Olan

Christian
Salut !!!

je ne sais pas s'il existe une version standard car
maintenant j'ai la version proféssionnelle mais
effectivement les versions initiation sont tres limités
en terme de possibilité de développement j'utilisait
également une version initiation en plus 2002 et j'ai
rencontré ce probleme. Ce n'est pas le seul je ne pouvait
pas non plus constriure de bibliotheque de classe (faire
des dll) c'etait vraiement tres penible mais si tu veux
effectivement pouvoir programmer librement avec la
totalité des elements disponibles dans Visual studio et
donc vb.net il te faut changer de version!!!

Christian