Question débile profonde...

Le
www.eztree-msdn.com \( Laurent Jordi \)
Coucou

Soit une table client (Personnes Physique) des plus classiques
Soit une table client (Personnes Morale) encore plus classique

POur économiser des bouts de chandelles, je me suis mis dans la tête
d'utiliser une seule table d'adresses
Table principale Table secondaire (sous formulaire)
Client Adresses
FK_Adresse (long) <-> Code (Num Auto)

Lorsque je tape le 1er caractère de l'adresse j'ai un message d'erreur genre
ke la valeur entrée est trop grande ou perturbe un indexe ou je ne sais plus
koi

Je sais qu'il y a une astuce pour éviter ce message mais je ne me rapelle +
où ou comment.

KK1 pourrait-il m'aider ?

@+

LJ
Pierre CFI [mvp]
Le #5005131
bonjour
quel est le lien entre les 2 tables ? tu aurais ici 1 client avec plusieurs adresses ?
a priori si il doit y avoir un num auto il doit etre dans principale , dans le secondaire , si lien, il est generé automatiquement
et c'est le méme sur plusieurs enregistrement

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
[...]