Une question de débit

Grouf
Bonjour,

Une petite question qui a déjà dû être posée, mais j'ai pas trouvé avec
Google...

Je suis actuellement en 512k chez TELE2 (non dégroupé), j'aimerais passer en
1024k chez Free (non dégroupé), mais sans résilier TELE2 tant que je n'ai
pas Free, pour ne pas avoir de coupure.

Ma question:
Lorsque FT va faire passer la synchro ADSL en 1024, j'aurais en principe
accès à TELE2 en 1024 aussi. Ca ne risque pas de les embêter chez TELE2 ?
Ou bien FT ne va pas pouvoir basculer en 1024...?

Merci,

G.

Eric Bouchez
"Grouf" a écrit dans le message de
[...]

Non pas de problème si FT passe ton ADSL en 1024 tu seras en 1024 sur Tele2
aussi. Tu as raison de ne pas resilier avant d'être connecté chez Free car
tu vas attendre longtemps à mon avis. J'attends depuis le 22 mars en étape
2.

Eric

Merci,

G.