question de debutant

Le
LOCCITAN
Bonjour

je me permets de poser un question bateau mais tant pis

Quels livres et sites internet conseiller un debutant de la photo
numerique???

merci pour vos avis

LOCCI
richard c
Le #1800530
Google... cherche tutoriel photo

"LOCCITAN"
Bonjour

je me permets de poser un question bateau mais tant pis

Quels livres et sites internet conseiller à un debutant de la photo
numerique???

merci pour vos avis

LOCCI
LOCCITAN
Le #1800514
On 15 avr, 22:16, "richard c"
[...]

bon

merci pour l info

Tof
Le #1800510
In article says...
[...]

Megapixel :

http://www.megapixel.net/

Très intéressant, des tests valables, des tutoriels sympas, la
possibilités de voir ses photos publiées....
--
Cordialement,
Tof

Jean-Pierre Roche
Le #1800509

Très intéressant, des tests valables

justement non : pas des tests juste du délayage...

la possibilités de voir ses photos publiées....

sûr que ça fait avancer le schmilblik !
publier ses photos sur le net est à la portée d'absolument
n'importe qui, il y a foule d'endroits pour ça.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/