Question de débutant

Sylvestre
Bonjour

Je travail sur une application Access 2003 que je
n'ai pas écrit, j'essaye de redimensionner
des formulaires, en mode édition ils ont la bonne
taille, quand je passe en exécution, leurs taille
est délirante, l'ordre d'ouverture est
"DoCmd.OpenForm" sans rien d'autre, que faut il
modifier
pour qu'ils gardent la bonne taille ?

3stone
Salut,

"Sylvestre"

[...]

Dans l'événement "Sur ouverture", tu mets :

DoCmd.RunCommand acCmdSizeToFitForm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP