[question] [débutant] programmation en VB

Djoul
Bonsoir à tous,

Je suis débutant en matière de pocket pc et je viens de m'offrir un Ipaq
1930 et je ne connais pas bien les possibilités de ces p'tites bêtes
Je fais un peu de programmation VB, est ce que je peux programmer un petite
application VB de la même façon que pour mon PC?
Si oui quel sont les outils à avoir pour travailler ? puis je utiliser une
base access comme sur un PC traditionnel?
Je souhaite réaliser un petit outil pour marquer mes scores au tir à l'arc
et pourquoi pas les stocker

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

Djoulmaster

bonjour

Pour creer une application vb pour ton pocket pc
il te faut emmebed visual que tu peut trouver sur le site
microsoft dans les outil de develloppement

pour programmer ensuite le evb qui est n'y plus n'y moins
qu'un vb light

Tu peut trouver des tutoriaux ainsi que la plus part de
tes question sur evb sur le site www.codeppc.com

il y a en autre sur ce site
- des tutoriaux pour utiliser les bases de données sous
evb
- les liens de telechargement vers le site microsoft

je n'ai plus qu'a te dire bienvenu dans le develloppement
sur pocket pc.

[...]

.

Djoul
Merci sébastien
Maintenant il faut que je trouve le temps de m'y mettre

A+
210bf01c45abd$a9c957c0$