Question sur les décodeurs Canalsat avec sortie hdmi

4 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis abonné à canalsat par le satellite. J'ai pour l'instant un vieux
décodeur (le mediasat je crois) sans prise hdmi.
Je voudrais donc passer à un décodeur plus récent avec sortie hdmi.

Je vais aussi bientôt changer de home cinéma.
Je voudrais donc brancher la sortie audio numérique (S/PDIF) du décodeur
à mon Home Cinéma.

Quels sont les décodeurs canalsat disponibles avec sortie hdmi, et
sortie audio numérique (S/PDIF)? Et quel type de sortie S/PDIF ont il?
(Coaxiale ou fibre optique)?
Ont ils aussi une sortie audio analogique?
Combien ça va me couter?

Si vous connaissez un site web parlant des décodeurs Canalsat, je suis
preneur.

Merci pour votre aide.

4 réponses

titou44
Dans son message précédent, Philippe Gueguen a écrit :
Bonjour.

Je suis abonné à canalsat par le satellite. J'ai pour l'instant un vieux
décodeur (le mediasat je crois) sans prise hdmi.
Je voudrais donc passer à un décodeur plus récent avec sortie hdmi.

...

Merci pour votre aide.

bonjour

je recommande la lecture de ce forum :

http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewforum.php?fD&sidË4f73d3a1d35c56aaee71d0a3a17037

titou44 chez libresurf.com
Kachan
Philippe Gueguen a formulé la demande :
Bonjour.

Je suis abonné à canalsat par le satellite. J'ai pour l'instant un vieux
décodeur (le mediasat je crois) sans prise hdmi.
Je voudrais donc passer à un décodeur plus récent avec sortie hdmi.

Je vais aussi bientôt changer de home cinéma.
Je voudrais donc brancher la sortie audio numérique (S/PDIF) du décodeur à
mon Home Cinéma.

Dans ce cas, privilégiez un système avec entrée(s) HDMI et ne vous
embêtez plus avec le S/PDIF.

Quels sont les décodeurs canalsat disponibles avec sortie hdmi, et sortie
audio numérique (S/PDIF)? Et quel type de sortie S/PDIF ont il? (Coaxiale ou
fibre optique)?

Le Dual-S, +Le Cube et le récent G WiFi (je ne pense pas que les plus
anciens comme le mediasat max soient encore fournis). Le Dual-S (celui
que j'utilise) dispose d'une sortie coax.

Ont ils aussi une sortie audio analogique?

Je pense mais je n'en suis pas sûr.

Combien ça va me couter?

Pour le matériel rien, pour les options HD et enregistrement 7¤
chacune, 10¤ les deux.

Si vous connaissez un site web parlant des décodeurs Canalsat, je suis
preneur.

Merci pour votre aide.
Philippe Gueguen
Merci Kachan pour ta réponse.

Le Dual-S, +Le Cube et le récent G WiFi (je ne pense pas que les plus
anciens comme le mediasat max soient encore fournis). Le Dual-S (celui
que j'utilise) dispose d'une sortie coax.

Quelles sont les différences entre ces trois décodeurs?
J'ai pas trouvé de réponses sur le site de canalsat.
Kachan
Il se trouve que Philippe Gueguen a formulé :
Merci Kachan pour ta réponse.

Le Dual-S, +Le Cube et le récent G WiFi (je ne pense pas que les plus
anciens comme le mediasat max soient encore fournis). Le Dual-S (celui
que j'utilise) dispose d'une sortie coax.

Quelles sont les différences entre ces trois décodeurs?
J'ai pas trouvé de réponses sur le site de canalsat.

Je ne connais que le Dual-S. Le coeur fonctionnel semble être le même,
quelques fonctionnalités changent :

Le Cube dispose d'un disque dur interne, les autres non. Le G5 dispose
d'une interface WiFi et est 3D ready, les autres non.

Avec le Dual-S, on peut enregistrer sur un disque dur externe USB. Je
ne suis pas sûr que l'on puisse le faire avec les autres.

Différence de design aussi, surtout pout le premier (Dual-S):

<http://www.laboutiquecanal.fr/images/modeles/10_high.jpg&gt;

Le Cube : <http://www.fubiz.net/blog/images/lecube1.jpg&gt;

G5 : <http://www.hdfocus.fr/img/actus/1575.jpg&gt;

au sujet des connexions audio :
<http://www.le-homecinema.com/forum/img/1194357084Dual-S_dos.jpg&gt;