question dejà posée sans reponses

padg
Bonjour,

Je voudrai transformer un ppt contenant des videos avi en html.
Or lorsque je transforme ce ppt en html en choisissant archive html, tout
s'execute correctement sauf les vidéos qui ne sont pas lues.
Merci pour votre aide

padg
Merci pour l'interet

j'ai essayé les 2 techniques c'est à dire en sauvegardant en page html puis
en archive.
mais sans succés
en archive je n'ai plus qu'un seul fichier alors qu'en page htm j'ai un
repertoire dans lequel je retrouve les images du ppt
dans ce repertoire il n'y a pas les avi de l'original .Je les ai collé dans
le repertoire crée par la page htm mais cela ne fonctionne pas.
merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %