Question délais branchement par FT

2 réponses
eBart
Quelqu'un à indiqué ici que les délais de construction de ligne auxquel FT
est engagé était de 7 jours ouvrés dans le cas d'un nouveau venu à l'ADSL et
6 semaines dans le cas d'une migration. Dans les faits, y a-t-il une grosse
différence de délais ?

D'autre part, je suis tombé sur des chiffres issus de free sur les top 10
des NRA les plus mauvais, et les meilleurs en terme de délais (les TOP NRA).
Ces chiffres prennent-ils en comptes toutes les demandes de construction de
ligne par free ou seulement les nouveaux ADSLisés ?

Bart

2 réponses

aspro
Quelqu'un à indiqué ici que les délais de construction de ligne auxquel FT
est engagé était de 7 jours ouvrés dans le cas d'un nouveau venu à l'ADSL
et

6 semaines dans le cas d'une migration. Dans les faits, y a-t-il une
grosse

différence de délais ?

Oui, grosse différence de délais: FT a officiellement 7 jours pour te
construire, un hotliner m'a dit "non, non, c'est 3 semaines...", ce qui est
faux ou alors j'ai loupé un épisode.

Bref, dans les faits cela prend beaucoup beaucoup plus de temps.
Personnelement, sur Paris 12ème j'en suis à plus d'un mois d'attente et
toujours rien du tout. Pour FREE c'est seulement de la faute de FT,
peut-être je ne suis pas juge mais de toute manière FREE s'en contrefout,
ils ne vont pas bouger pour voir quel est le problème. Appelle la hotline,
enfin essaye, et ils te diront "je vous invite à patienter"..

No comment.
Si c'était à refaire, je prendrais wanadoo.

go50
"aspro" <aspro.mail@[no_spam]wanadoo.fr> wrote in message
news:cp1p4v$
Quelqu'un à indiqué ici que les délais de construction de ligne auxquel
FT

est engagé était de 7 jours ouvrés dans le cas d'un nouveau venu à
l'ADSL

et
6 semaines dans le cas d'une migration. Dans les faits, y a-t-il une
grosse

différence de délais ?

bonjour,
le delai est exactement de 8 jours calendaire, mais il ne concerne pas
l'adsl mais uniquement la ligne RTC analogique

Oui, grosse différence de délais: FT a officiellement 7 jours pour te
construire, un hotliner m'a dit "non, non, c'est 3 semaines...", ce qui
est

faux ou alors j'ai loupé un épisode.

Bref, dans les faits cela prend beaucoup beaucoup plus de temps.
Personnelement, sur Paris 12ème j'en suis à plus d'un mois d'attente et
toujours rien du tout. Pour FREE c'est seulement de la faute de FT,
peut-être je ne suis pas juge mais de toute manière FREE s'en contrefout,
ils ne vont pas bouger pour voir quel est le problème. Appelle la hotline,
enfin essaye, et ils te diront "je vous invite à patienter"..

No comment.
Si c'était à refaire, je prendrais wanadoo.