(QUestion) Désinstaller Microsoft Exchange

2 réponses
La Fée Verte
Salut,

je me permet de reposter cette question car je n'ai toujours pas trouvé
de réponse.

J'ai installé par erreur Microsoft Exchange, qui semble être une annexe
à Outlook, mais impossible de désinstaller

je répète aussi que j'ai essayé avec :

ajout/suppression de programme
par le cd de win 98
avec tous les desinstalleurs possible...

d'autres idées ?

Merci d'avance
--
La Fée Verte
Réponse: ajouter un point entre la et fee

P.S. Win98SE

2 réponses

Marmotte
"La Fée Verte" a écrit dans le message de news:
c5j5am$1gc$
Salut,

je me permet de reposter cette question car je n'ai toujours pas trouvé
de réponse.

J'ai installé par erreur Microsoft Exchange, qui semble être une annexe
à Outlook, mais impossible de désinstaller

je répète aussi que j'ai essayé avec :

ajout/suppression de programme
par le cd de win 98
avec tous les desinstalleurs possible...

d'autres idées ?

Merci d'avance
--
La Fée Verte
Réponse: ajouter un point entre la et fee

P.S. Win98SE

INFORMATION TECHNIQUE :

Si vous désinstallez Microsoft Exchange Client par le panneau de
configuration (ajout / suppression de programmes), après que vous ayez
installé Microsoft Outlook, quelques fichiers DLL partagés nécessaires au
fonctionnement d'Outlook sont supprimés.

En effet, le programme d'installation d'Exchange ne définit pas certaines
DLLs en tant que fichiers partagés. Par conséquent, ces fichiers ne sont
pas protégés durant le processus de désinstallation.

Pour éviter un mauvais fonctionnement d'Outlook, il est conseillé de
désinstaller Exchange avant d'installer Outlook, ou de réinstaller Outlook
après avoir désinstallé Exchange.

Microsoft a connaissance de ce phénomène. Nous effectuons des recherches
sur ce sujet. De nouvelles informations vous seront fournies dès leur
disponibilité.
Donc tu réinstall outlook

Marmotte
La Fée Verte
Marmotte wrote:

Microsoft a connaissance de ce phénomène. Nous effectuons des
recherches sur ce sujet. De nouvelles informations vous seront
fournies dès leur disponibilité.
Donc tu réinstall outlook

Grand Merci

--
La Fée Verte
Réponse: ajouter un point entre la et fee