Question sur les devis

6 réponses
Sylvain
Bonjour,

Je voudrais savoir si un devis accépté, mais modifié par le client et non
contre-signé aprés modification, a la valeur juridique d'un devis accépté
tel qu'il était sans les modifications ?

Merci

6 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à Sylvain qui a écrit
Bonjour,

Je voudrais savoir si un devis accépté, mais modifié par le client et non
contre-signé aprés modification, a la valeur juridique d'un devis accépté tel
qu'il était sans les modifications ?

Merci

Un devis signé par les deux parties prend valeur de contrat et
constitue un engagement ferme de la part du fournisseur comme de la
part du client.
Sylvain
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:50afc7e6$0$21928$
Je réponds à Sylvain qui a écrit
Bonjour,

Je voudrais savoir si un devis accépté, mais modifié par le client et non
contre-signé aprés modification, a la valeur juridique d'un devis accépté
tel qu'il était sans les modifications ?

Merci

Un devis signé par les deux parties prend valeur de contrat et constitue
un engagement ferme de la part du fournisseur comme de la part du client.

Ok merci

C'est ce que ma confirmé ce soir un ami agent immobilier qui a fait du
droit.

Le client peut rajouté n'importe quoi sur un devis ça n'a aucune valeur.
C'est malin... paf le loup !
Sylvain a besiclé :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:50afc7e6$0$21928$
Je réponds à Sylvain qui a écrit
Bonjour,
Je voudrais savoir si un devis accépté, mais modifié par le client et
non contre-signé aprés modification, a la valeur juridique d'un devis
accépté tel qu'il était sans les modifications ?
Merci

Un devis signé par les deux parties prend valeur de contrat et constitue
un engagement ferme de la part du fournisseur comme de la part du client.

Ok merci
C'est ce que ma confirmé ce soir un ami agent immobilier qui a fait du
droit.
Le client peut rajouté n'importe quoi sur un devis ça n'a aucune valeur.

t'as rien pigé alors va coucher sous mon cocotier, canardon.......

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Sylvain a besiclé :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:50afc7e6$0$21928$
Je réponds à Sylvain qui a écrit
Bonjour,

Je voudrais savoir si un devis accépté, mais modifié par le client et non
contre-signé aprés modification, a la valeur juridique d'un devis accépté
tel qu'il était sans les modifications ?

Merci

Un devis signé par les deux parties prend valeur de contrat et constitue un
engagement ferme de la part du fournisseur comme de la part du client.

Ok merci

C'est ce que ma confirmé ce soir un ami agent immobilier qui a fait du droit.

Le client peut rajouté n'importe quoi sur un devis ça n'a aucune valeur.

t'as rien pigé alors va coucher

--
Tchin-Tchin !
Emma
Le Fri, 23 Nov 2012 18:53:19 +0100, Sylvain a écrit :
Je voudrais savoir si un devis accépté, mais modifié par le client et
non contre-signé aprés modification, a la valeur juridique d'un devis
accépté tel qu'il était sans les modifications ?

nul pour les 2, sauf si l'artisan accepte les travaux et/ou le prix ainsi
modifié.

j'ai juste ?

Emma
Marc-Antoine
Je réponds à Emma qui a écrit
Le Fri, 23 Nov 2012 18:53:19 +0100, Sylvain a écrit :
Je voudrais savoir si un devis accépté, mais modifié par le client et
non contre-signé aprés modification, a la valeur juridique d'un devis
accépté tel qu'il était sans les modifications ?

nul pour les 2, sauf si l'artisan accepte les travaux et/ou le prix ainsi
modifié.

Modifié par qui? le client? pourquoi alors signerait-il le devis?

j'ai juste ?

Ben! non...