Question difficile (pour moi)

papou
Bonjour à toutes et à tous
Je travaille sur une base comportant plusieurs tables
La base comprend une table principale qui comporte 4 champs oui/non (case à
cocher)
Ces 4 champs oui/non sont déterminants pour la suite de mon utilisation dans
la mesure où 4 autres tables en dépendent pour la saisie :
Les 4 tables sont toutes liées à la table principale par un numéro auto
défini dans cette dernière
Sur ces 4 tables l'information de la case à cocher n'est pas reprise dans un
champ.
J'ai construit un formulaire principal (qui correspond à la table
principale) et intégré 4 sous formulaires (qui correspondent aux 4 tables).
Pour des raisons de meilleure visibilité j'ai placé chacun de ces sous
formulaires dans une page d'un contrôle multi-page (qui en comporte 6 en
tout).
A l'évènement chargement du formulaire j'applique la valeur False à la
propriété Visible des 4 pages correspondant à mes sous-formulaires (les 2
autres restant visibles puisqu'elles correspondent à une page de début et
une page de fin).
Lorsque j'utilise le formulaire pour une nouvelle saisie, j'utilise
l'évènement AfterUpdate de la case à cocher pour déterminer si j'affiche ou
non la page correspondante qui devra être remplie.
Jusque là aucun soucis
Mon problème survient lorsque j'utilise les boutons de déplacement entre
enregistrements du formulaire.
En effet, à cette occasion, alors que l'enregistrement peut comporter une ou
plusieurs cases cochées, les pages correspondantes ne s'afficheront pas
systématiquement.
J'ai pensé pouvoir régler le problème en ajoutant plutôt des boutons de
déplacement entre enregistrements et en intégrant dans le code le contrôle
de la case cochée, mais j'obtiens toujours le même résultat.
Que puis-je faire/modifier pour que cela fonctionne correctement ?
Merci d'avance
Cordialement
Pascal

bbos
l'evenement sur activation se declenche lorsque access passe d'un
enregistrement à un autre quelquesoit le mode de passage (souris, clavier,
boutons specifiques)
a mon avis il faudrait copier coller le code des cases a cocher sur cet
evenement pour pouvoir masquer ou afficher les pages

"papou" <nspm> a écrit dans le message de
[...]

papou
Bonjour bbos
Je te remercie pour ta réponse.
En fait j'ai réalisé entre-temps que j'avais placé dans mon code la mise à
jour des pages avant le déplacement dans les enregistrements.
En tout cas je prend note que l'évènement sur activation se déclenche lors
de déplacement entre enregistrements.
Je te remercie encore pour ton intervention.
Cordialement
Pascal