Question sur diffusion de Nostalgie à Compiègne (60)

13 réponses
Thierry VIGNAUD
Quelqu'un se situant dans la zone de couverture de Nostalgie sur Compiègne -
Jonquières (60), pourrait-il me dire sur quelle fréquence émet Nostalgie ?

En effet la station avait été ré-autorisée en février dernier sur 96,2 MHz
jusqu'au 3/9/2012 et voici que le CSA a republié une nouvelle autorisation
depuis le même site d'émission, également jusqu'au 3/9/2012, mais sur 90,3 MHz
? La seule différence étant qu'il a été précisé que cette dernière fréquence
était diffusée par Towercast.

Je n'ose pas imaginer que Nostalgie utilise 2 fréquences depuis le même site
et qu'il s'agit d'une boulette du CSA, sachant que la 1ère autorisation sur
96,2 MHz n'a pas été annulée.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

3 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Sun, 14 Oct 2007 22:23:12 +0200, Pierre PANTALÉON
wrote:

Je reviens de mon WE à Compiègne.

Nostalgie a donc bien changé de fréquence.
Nostalgie est diffusé sur 90,3 MHz désormais.

Plus rien sur 96,2 MHz

Ok merci c'est ce qui semblait logique, mais des trucs tordus j'en ai déjà vu.

Je pense à cette ville de Cahors (46) où depuis plusieurs années Antenne d'Oc
est autorisée et émet sur 2 fréquences.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Mixture
On 2007-10-14 22:50:02 +0200, Thierry VIGNAUD
said:

On Sun, 14 Oct 2007 22:23:12 +0200, Pierre PANTALÉON
wrote:

Je reviens de mon WE à Compiègne.

Nostalgie a donc bien changé de fréquence.
Nostalgie est diffusé sur 90,3 MHz désormais.

Plus rien sur 96,2 MHz

Ok merci c'est ce qui semblait logique, mais des trucs tordus j'en ai déjà vu.

Je pense à cette ville de Cahors (46) où depuis plusieurs années Antenne d'Oc
est autorisée et émet sur 2 fréquences.

Oui mais les deux fréquences semblent correspondre à deux programmes
différents, l'un nommé Antenne d'Oc, l'autre nommé Antenne d'Oc Cahors.

Pour en revenir au département de l'Oise, pourquoi ne pas avoir
attribué les fréquences laissées vacantes suite à la réorganisation de
la bande FM ? Je pense notamment :
- à Compiègne, 96,2 (ex-Nostalgie) pour Skyrock par ex. ;
- à Beauvais, 91,5 (ex-Europe 2) pour Chérie FM par ex. et 107,0
(ex-Radio Classique) pour FB Ile-de-France (même si FB Picardie serait
plus adéquate).
sebastien
On 15 oct, 04:57, Mixture wrote:

Pour en revenir au département de l'Oise, pourquoi ne pas avoir
attribué les fréquences laissées vacantes suite à la réorganisa tion de
la bande FM ? Je pense notamment :
- à Compiègne, 96,2 (ex-Nostalgie) pour Skyrock par ex. ;
- à Beauvais, 91,5 (ex-Europe 2) pour Chérie FM par ex. et 107,0
(ex-Radio Classique) pour FB Ile-de-France (même si FB Picardie serait
plus adéquate).

FB picardie a part parler de la somme c'est tout ce qu'elle fait !
1 2