Question sur le Dimage A2 (Desactiver Ecran LCD)

François
Bonjour,

J'ai depuis lundi un Dimage A2 pour mon boulot par contre je rencontre un
petit probleme. Je m'en sers beaucoup et à partir de 14h je deviens limite
niveau batterie.
Il m'arrive de prendre une dizaine de clichés à la suite sans éteindre
l'appareil (1 minute entre chaque cliché).
L'écran reste donc allumé et s'éteint lorsque j'approche mon oeil du viseur.
Est il possible en mode enregistrement de faire en sorte que l'ecran LCD
reste en permanence éteint et pas uniquement lorsque j'approche l'oeil ?
J'ai fouillé la doc et soit c'est mes yeux soit ce n'est pas possible

merci pour vos lumières

François

Pierre CHAUVEAU
[...]

A l'arrière de l'appareil, il y a un petit commutateur glissant à trois

positions à gauche du gros bouton rond.

- position EVF : c'est le viseur qui est toujours en fonction mais
pendant 10 secondes max si on n'a pas l'oeil collé au viseur,

- position A : commutation automatique entre viseur et écran LCD : si
l'oeil n'est pas collé au viseur, l'écran LCD reste allumé pendant une
ou trois minutes (voir rubrique 3 du menu réglages),

- position basse (écran LCD seul): équivalent à position A mais ne passe
jamais au viseur.

Attention : l'anti shake consomme beaucoup d'énergie : le désactiver ou
ne l'activer qu'au déclenchement (voir rubrique 4 du menu réglages).

Cordialement.

Pierre.

François
[...]

Merci beaucoup Pierre,
C'est extra !!!!

Cordialement

François

Claude Martin
[...]

Bonsoir: ça marche pas en mettant le petit levier à droite de l'écran

sur la position EVF (en haut)?

Pierre CHAUVEAU

Merci beaucoup Pierre,
C'est extra !!!!

Cordialement

François

Il n'y a pas de quoi. Si cela vous intéresse, j'ai écrit un programme
"PCA2" permettant de piloter le A2 à partir d'un PC. Voir sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/reli/Mpp/Mpp.htm

Cordialement.

Pierre.