question disque dur et carte mere

bill
bonjour,
j'ai une carte mere kt4v et j'aimerai savoir quelle capacité maximum de
disque dur je peux connecter dessus?
est ce que je peux mettre un dd de 200 Go?
merci

Charlie
Tu peux mettre n'importe le DD que tu veux: 120, 160, 200, etc.
L'essentiel c de savoir si tu veux avoir une capacite de 200 Go d'un
seul tenant, ou pas.
Si oui, faudrait plonger dans la doc de ta CM pour savoir si elle gere
les DD de grosse capacite.

Dans tous les cas, rien de t'empeche de mettre quand meme un DD de 200Mo
et de le partitionner en 4 partitions de 50Mo chacun... Comme ca la question
ne se pose pas, et ca permet de ne pas tout perdre d'un seul coup s'il y a
un probleme: meme s'il y a un probleme dans une partition, tu peux toujours
acceder aux 3 autres