question disque dur sur dell c400

molten
Bonjour, j'ai un portable Dell Latitude C400 qui était fourni avec un disque
dur de 20 Go. J'ai changé celui-ci pour mettre un 40 Go qui ne pose aucun
problème. Pensez vous que je puisse passer à 80 G0, voir plus.
Merci pour vos réponses.
Den

G.T
Salut,

dur de 20 Go. J'ai changé celui-ci pour mettre un 40 Go qui ne pose aucun
problème. Pensez vous que je puisse passer à 80 G0, voir plus.
AMHA si tu as déjà un 40Go parfaitement reconnu, un 80Go ne posera pas de

problème au niveau reconnaissance du BIOS.

Merci pour vos réponses.
Je t'en prie.

a+,
G.T