question divers

vincent
Bonjours.

je remercies d'abord les personnes qui ont pris le temps de
me repondre =E0 ma question precedente.

j'ai reussi a supprimer les valeurs ZERO dans mon
tableau,mais j'ai deux probleme:

1er probleme

Dans mon tableau il y deux colonnes ou il peut y avoir la
valeur Zero dans les cellules et ceux-la doivent rester et
de la facon ou j'ai proc=E9d=E9(outil/option/affichage/valeur0)
toutes les valeurs ZERO ont disparu(logique),donc
J'aimerais savoir comment faire pour que les ZEROS de ces
deux colonnes restent.

2em probleme

j'aimerais quand je supprimes les zeros que le cadre de ces
cellules soit egalement supprimer.

Merci encor de vos reponses.

Ricky [MVP]
Bonjour *vincent* (et tous les lecteurs)
> [...]
| deux colonnes restent.
|
| 2em probleme
|
| j'aimerais quand je supprimes les zeros que le cadre de ces

Alors utilise la méthode de mise à blanc.
Tu sélectionnes les 2 colonnes et Format / Mise en forme conditionnelle
Si la valeur de la cellule est égale à 0
Format
Tout blanc : le fond, la couleur de la police, la couleur de la bordure

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....