une question de droit

4 réponses
ExtrêmeAchillès
chaque enfant qui nait en France se prend d'entr=E9e 50 000 euros de
dettes qu'il devra rembourser alors qu'il n'a rien demand=E9 et qu'il
n'est pas responsable de cette dette.

Que peuvent-ils faire? N'ont-ils pas des droits, comme celui de
refuser par exemple?

4 réponses

Sal Khalbar
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de
news:
chaque enfant qui nait en France se prend d'entrée 50 000 euros de
dettes qu'il devra rembourser alors qu'il n'a rien demandé et qu'il
n'est pas responsable de cette dette.

Que peuvent-ils faire? N'ont-ils pas des droits, comme celui de
refuser par exemple?
==========
Question intéressante : a-t-on le droit
d'être aussi con sans en mourir ?
Je pense que NON.
alteferians
"Sal Khalbar" writes:

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de
news:
chaque enfant qui nait en France se prend d'entrée 50 000 euros de
dettes qu'il devra rembourser alors qu'il n'a rien demandé et qu'il
n'est pas responsable de cette dette.

Que peuvent-ils faire? N'ont-ils pas des droits, comme celui de
refuser par exemple?
===========

Question intéressante : a-t-on le droit
d'être aussi con sans en mourir ?
Je pense que NON.

c'est un problème de talon!

fff.
ExtrêmeAchillès
On 11 fév, 22:15, "Sal Khalbar" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message denews :
chaque enfant qui nait en France se prend d'entrée 50 000 euros de
dettes qu'il devra rembourser alors qu'il n'a rien demandé et qu'il
n'est pas responsable de cette dette.

Que peuvent-ils faire? N'ont-ils pas des droits, comme celui de
refuser par exemple?
===========

Question intéressante : a-t-on le droit
d'être aussi con sans en mourir ?
Je pense que NON.

Oui, c'est la question qui dérange les fonctionnaires en retraite
dorée aux balléares ou au maroc des fois qu'ils doivent rembourser
tout ce qu'ils ont extorqué aux contribuables depuis si longtemps....
ExtrêmeAchillès
http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/74/juge/neve42.htm

Avec toutes ces corruptions partout, comment le navire peut-il éviter
de couler un jour?