Question de droit félin

2 réponses
Cl.Massé
Bonjour,

C'est la mère Michel qui a perdu son chat. Qui crie par la fenêtre. Qui est-ce
qui lui rendra?

Bravo pour vos réponses.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

2 réponses

Cl.Massé
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55ec96e9$0$3354$

Bonjour,

C'est la mère Michel qui a perdu son chat. Qui crie par la fenêtre. Qui
est-ce qui lui rendra?

Bravo pour vos réponses.

C'est pas le père Lustucru, puisqu'il l'a vendu pour un lapin.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55edc2e8$0$22555$

> Bonjour,
>
> C'est la mère Michel qui a perdu son chat. Qui crie par la fenêtre. Qui
> est-ce qui lui rendra?
>
> Bravo pour vos réponses.

C'est pas le père Lustucru, puisqu'il l'a vendu pour un lapin.

Sur l'air du tra-la-la-la, sur l'air du tra-la-la-la. Sur l'air du tradéridéra
épicétout.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.