Question sur DURST M805

3 réponses
DB
Bonjour,

J'ai peut-être l'ocassion d'acheter un M805 d'occasion. Mon vendeur n'a pas
su me répondre à la question suivante : le M805 possède t -il un seul
condenseur (jusqu'au 6 x 9) ou faut il acquérir un autre que celui "par
défaut" utilisé pour le 24 x 36 mm ?

Merci pour vos réponse,
DB

3 réponses

Emmanuel
Bonjour,

J'ai peut-être l'ocassion d'acheter un M805 d'occasion. Mon vendeur n'a pas
su me répondre à la question suivante : le M805 possède t -il un seul
condenseur (jusqu'au 6 x 9) ou faut il acquérir un autre que celui "par
défaut" utilisé pour le 24 x 36 mm ?

Merci pour vos réponse,
DB

Jette un coup d'oeil là:
http://ebgy.ath.cx/photo/docs/durst_m800.pdf
http://ebgy.ath.cx/photo/docs/durst_m700.pdf
Il s'agit du M800 et du M700 ; ca doit être vrai aussi pour le 805 les
lois de l'optique étant ce qu'elles sont.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Babar de Saint Cyr
Bonjour,

J'ai peut-être l'ocassion d'acheter un M805 d'occasion. Mon vendeur n'a pas
su me répondre à la question suivante : le M805 possède t -il un seul
condenseur (jusqu'au 6 x 9) ou faut il acquérir un autre que celui "par
défaut" utilisé pour le 24 x 36 mm ?

Bimacon 80 pour le 6x9.
Bimacon 75 pour le 6x6.
Une paire de Femocon 50 pour le 24x36 (deux demi-lunes avec les arondis
se faisant face).

Babar

Ricco
Babar de Saint Cyr wrote:
Bonjour,

J'ai peut-être l'ocassion d'acheter un M805 d'occasion. Mon vendeur
n'a pas su me répondre à la question suivante : le M805 possède t
-il un seul condenseur (jusqu'au 6 x 9) ou faut il acquérir un autre
que celui "par défaut" utilisé pour le 24 x 36 mm ?

Bimacon 80 pour le 6x9.
Bimacon 75 pour le 6x6.
Une paire de Femocon 50 pour le 24x36 (deux demi-lunes avec les
arondis se faisant face).

le pb etant de les trouver et de pus comme ce sont souvent des pièces
recherchées, pas facile et cher,
plus qu à surveiller sur ebay

--
ricco