question DVD-RAM

1 réponse
schponk
Bonjour à tous,
valà, j'utilise couremment un enregistreur de salon DVD-RAM de chez
panasonic...
de plus, j'ai sur mon PC un lecteur/graveur DVD qui lit et grave ce format
(un LG 4163)...

j'essaie donc de mettre sur DVD-R les films stockés sur DVDRam....
.. or, le format de gravure du DVD ram ne semble pas reconnu par des
utilitaire du style DVD Decrypter ou autres...(je n'ai aps tout testé
toutefois)...
j'en déduis que le format de l'enregistrement sur le dvd-ram est propre à
panasonic ..

est-ce le cas ??

et dans ce cas, ou dnas l'autre, comment puis-je ripper sur mon PC les
vidéos enregistrées avec ce graveur de salon ??

Merci de vos aides...

;oD

1 réponse

schponk
"schponk" a écrit dans le message de news:
d556b9$3ju$
Bonjour à tous,
valà, j'utilise couremment un enregistreur de salon DVD-RAM de chez
panasonic...
de plus, j'ai sur mon PC un lecteur/graveur DVD qui lit et grave ce format
(un LG 4163)...

j'essaie donc de mettre sur DVD-R les films stockés sur DVDRam....
.. or, le format de gravure du DVD ram ne semble pas reconnu par des
utilitaire du style DVD Decrypter ou autres...(je n'ai aps tout testé
toutefois)...
j'en déduis que le format de l'enregistrement sur le dvd-ram est propre à
panasonic ..

est-ce le cas ??

et dans ce cas, ou dnas l'autre, comment puis-je ripper sur mon PC les
vidéos enregistrées avec ce graveur de salon ??

..bon
j'ai trouvé (j'avais semble t-il mal cherché ;o) ! ) AVS video converter qui
convertit très biens les .VOR ...

;oD