QUESTION : ecran LCD

Le
pl
Bonsoir,

comment nettoyer un écran plat ??? le revêtement n'étant pas le même que
celui d'un écran à tube, quel produit utiliser ???

DUPRE Jonathan
Le #1093309
Perso je prends du produit vitre sur un chiffon mais ca laisse des traces
visibles (trainées) ensuite avec une partie seche du chiffon j'appui pas
trop en formant des cercles pour les effacer.
Mon Hercules redevient nickel.

Voila

@+

Jonathan
Bakka
Le #1093308
www.google.com
Il te donne la réponse...
crashtest
Le #1093305
un chifon humide, de l'eau,ca marche tres bien
crash

http://forums.club-internet.fr/