QUESTION : ecran LCD

3 réponses
pl
Bonsoir,

comment nettoyer un écran plat ??? le revêtement n'étant pas le même que
celui d'un écran à tube, quel produit utiliser ???

Merci

3 réponses

DUPRE Jonathan
Perso je prends du produit vitre sur un chiffon mais ca laisse des traces
visibles (trainées) ensuite avec une partie seche du chiffon j'appui pas
trop en formant des cercles pour les effacer.
Mon Hercules redevient nickel.

Voila

@+

Jonathan
Bakka
www.google.com
Il te donne la réponse...
crashtest
un chifon humide, de l'eau,ca marche tres bien
crash
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/