Question sur l'Editeur WB/WD 11 voire 12

9 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir dans un mème projet deux portions de codes
(avec le multi ecran par ex) pour faire du copier coller ?
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

9 réponses

Romain PETIT
Roumegou Eric a formulé la demande :
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir dans un mème projet deux portions de codes (avec le
multi ecran par ex) pour faire du copier coller ?
Merci de vos réponses.

Affichage>>Nouvelle fenetre de code ?
(ca existe depuis la 7.5)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Romain PETIT a exprimé avec précision :
Roumegou Eric a formulé la demande :
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir dans un mème projet deux portions de codes (avec
le multi ecran par ex) pour faire du copier coller ?
Merci de vos réponses.

Affichage>>Nouvelle fenetre de code ?
(ca existe depuis la 7.5)

A+

Ok merci
je ne l'avais pas vu.
Mais c'est bizarre on ne peut pas les faire sortir de l'écran pour le
mettre sur un 2eme écran. (afin de les comparer)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Romain PETIT
Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :

Mais c'est bizarre on ne peut pas les faire sortir de l'écran pour le mettre
sur un 2eme écran. (afin de les comparer)

En effet, en 12 il y a bien des options pour les multi-écrans mais il
ne semble pas possible d'avoir 2 fenetres d'édition de code sur chaque
écran...
Au mieux, je suis arrivé à placer sur le 2nd écran la petite fenetre de
code (volet du code) dans lequel on peut voir le code en cours.

Affichage>>Barre d'outils>>Environnements prédéfinis.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
JeAn-PhI
Romain PETIT avait prétendu :
Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :

Mais c'est bizarre on ne peut pas les faire sortir de l'écran pour le
mettre sur un 2eme écran. (afin de les comparer)

En effet, en 12 il y a bien des options pour les multi-écrans mais il ne
semble pas possible d'avoir 2 fenetres d'édition de code sur chaque écran...
Au mieux, je suis arrivé à placer sur le 2nd écran la petite fenetre de code
(volet du code) dans lequel on peut voir le code en cours.

Affichage>>Barre d'outils>>Environnements prédéfinis.

A+

bonjour

pour comparer 2 codes il suffit d'utiliser l'option
"Fichier|Comparaison"

--
Cordialement JeAn-PhI
Romain PETIT
JeAn-PhI vient de nous annoncer :
bonjour

Salut,

pour comparer 2 codes il suffit d'utiliser l'option "Fichier|Comparaison"

Ce n'est pas ce qu'il veut faire...
(et puis apparemment ca permet de comparer au mieux 2 collections de
procédures, pas 2 fenetres de codes identiques)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
JeAn-PhI a écrit :
Romain PETIT avait prétendu :
Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :

Mais c'est bizarre on ne peut pas les faire sortir de l'écran pour le
mettre sur un 2eme écran. (afin de les comparer)

En effet, en 12 il y a bien des options pour les multi-écrans mais il ne
semble pas possible d'avoir 2 fenetres d'édition de code sur chaque
écran...
Au mieux, je suis arrivé à placer sur le 2nd écran la petite fenetre de
code (volet du code) dans lequel on peut voir le code en cours.

Affichage>>Barre d'outils>>Environnements prédéfinis.

A+

bonjour

pour comparer 2 codes il suffit d'utiliser l'option "Fichier|Comparaison"

En l'occurrence, j'avais besoin de comparer deux proc locales à ma
page.
Ces deux procs faisaient à peu près la mème chose sur deux tables
différentes et je voulais répercuter plusieurs modifs de l'une vers
l'autre (par des copier coller )
L'idéal était de les avoir sous les yeux, un peu comme avec un
UltraEdit.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Romain PETIT
Roumegou Eric avait énoncé :

L'idéal était de les avoir sous les yeux, un peu comme avec un UltraEdit.

L'idéal, c'est quand même de faire une seule procédure avec le nom de
la table en paramètre :-)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Romain PETIT a formulé la demande :
Roumegou Eric avait énoncé :

L'idéal était de les avoir sous les yeux, un peu comme avec un UltraEdit.

L'idéal, c'est quand même de faire une seule procédure avec le nom de la
table en paramètre :-)

A+

of course
mais y'avait quand meme qq différences ...
et cela a été rajouté après donc le plus simple était de dupliquer la
proc
je plaide non coupable votre honneur :-)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Progidevs
Roumegou Eric avait énoncé :
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir dans un mème projet deux portions de codes (avec le
multi ecran par ex) pour faire du copier coller ?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Oui, en étirant l'éditeur sur le second écran, on peut visualiser une
fenêtre de code sur un écran et la seconde sur le deuxième.

Olivier

--
---
Olivier
cliquez ci dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?vKlEv56lgz
---