Question ennuyeuse!...oui...sur millenium!

4 réponses
MRB
bonjour a tous ou au gars de garde!
J'ai 3 ordis:un sous vista ultimate,un sous xP pro et un que je viens de
reinstaller avec millenium (maj sur O98 de) pour un probleme de place
avec une imprimante dans mon appart!
mon pb est que je me retroune avec, dans l'explorateur de MILL.,un DD marqué
D: qui n'existe pas alors que tout le reste est correct!
je pense que c'est un reste de l'instal. de O98?!
Il n'est present nulle part ailleurs:Gest.de periph.,defrag...et je ne peux
le supprimer car en cliquant j'ai le message "....non present..."
Il faudrait que je l'enleve du registre mais où?
un MVPpourrait-il me le dire?
merci
MRB

4 réponses

Mysoft
Bonjour,

Ça serait pas une partition non formaté sur ton disque dur ?

Bonne journée!
"MRB" a écrit dans le message de news:
46c9b114$0$25947$
bonjour a tous ou au gars de garde!
J'ai 3 ordis:un sous vista ultimate,un sous xP pro et un que je viens de
reinstaller avec millenium (maj sur O98 de) pour un probleme de place
avec une imprimante dans mon appart!
mon pb est que je me retroune avec, dans l'explorateur de MILL.,un DD
marqué D: qui n'existe pas alors que tout le reste est correct!
je pense que c'est un reste de l'instal. de O98?!
Il n'est present nulle part ailleurs:Gest.de periph.,defrag...et je ne
peux le supprimer car en cliquant j'ai le message "....non present..."
Il faudrait que je l'enleve du registre mais où?
un MVPpourrait-il me le dire?
merci
MRB

bonjour
peut-être mais ce qui est curieux c'est que dans fdisk je ne retrouve rien
d'anormal et que lorsque je fais propriétés dans l'explorateur,c'est un DD
nommé D en RAW de 0 octets!ce n'est donc qu'un lecteur,non?
mais dans le registre aucune trace!!
Il semble que je puisse le formater mais je ne le fais pas car j'ai peur
qu'il me formate le DD suivant en E: qui ,lui est vu dans le registre comme
le lecteur D
(ou alors je le vide avant!)
MRB

"Mysoft" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ça serait pas une partition non formaté sur ton disque dur ?

Bonne journée!
"MRB" a écrit dans le message de news:
46c9b114$0$25947$
bonjour a tous ou au gars de garde!
J'ai 3 ordis:un sous vista ultimate,un sous xP pro et un que je viens de
reinstaller avec millenium (maj sur O98 de) pour un probleme de place
avec une imprimante dans mon appart!
mon pb est que je me retroune avec, dans l'explorateur de MILL.,un DD
marqué D: qui n'existe pas alors que tout le reste est correct!
je pense que c'est un reste de l'instal. de O98?!
Il n'est present nulle part ailleurs:Gest.de periph.,defrag...et je ne
peux le supprimer car en cliquant j'ai le message "....non present..."
Il faudrait que je l'enleve du registre mais où?
un MVPpourrait-il me le dire?
merci
MRB

R1
MRB wrote:

bonjour a tous ou au gars de garde!
J'ai 3 ordis:un sous vista ultimate,un sous xP pro et un que je viens de
reinstaller avec millenium (maj sur O98 de) pour un probleme de place
avec une imprimante dans mon appart!
mon pb est que je me retroune avec, dans l'explorateur de MILL.,un DD
marqué
D: qui n'existe pas alors que tout le reste est correct!
je pense que c'est un reste de l'instal. de O98?!
Il n'est present nulle part ailleurs:Gest.de periph.,defrag...et je ne
peux le supprimer car en cliquant j'ai le message "....non present..."
Il faudrait que je l'enleve du registre mais où?
un MVPpourrait-il me le dire?
merci
MRB

Etrange.
Que dit Fdisk sur ce disque dur?
Est-ce que la machine aurait un périphérique de stockage sur USB? ou un
lecteur de cartes mémoires?
MRB
fdisk ne le voit pas!
je pense que cela vient du fait que Millenium MAJ n'etait pas bootable et
j'ai essayé de l'installer a partir de O98.Là,jai eu un probleme et j'ai
fait fdisk au boot duCD de O98: ne voyant rien de special, j'ai fait install
a la sortie de fdisk ,avec le cd de Millenium dedans et ça a marché!!et je
pense que cereste de lecteur de 0 octets en RAW vient de là!
Cen'est pas un probleme car je pense que je pourrais le formater (apres
sauvegarde des donnnees)
Par contre pas de DD USB ou sD...
MRB

"R1" a écrit dans le message de news:
%
MRB wrote:

bonjour a tous ou au gars de garde!
J'ai 3 ordis:un sous vista ultimate,un sous xP pro et un que je viens de
reinstaller avec millenium (maj sur O98 de) pour un probleme de place
avec une imprimante dans mon appart!
mon pb est que je me retroune avec, dans l'explorateur de MILL.,un DD
marqué
D: qui n'existe pas alors que tout le reste est correct!
je pense que c'est un reste de l'instal. de O98?!
Il n'est present nulle part ailleurs:Gest.de periph.,defrag...et je ne
peux le supprimer car en cliquant j'ai le message "....non present..."
Il faudrait que je l'enleve du registre mais où?
un MVPpourrait-il me le dire?
merci
MRB

Etrange.
Que dit Fdisk sur ce disque dur?
Est-ce que la machine aurait un périphérique de stockage sur USB? ou un
lecteur de cartes mémoires?