Question entetiens

Le
Cymryr
Quelles sont les bonnes pratiques de revisons?
C'est okutot tout les X mois ou tout les X photo?
la fnac est elle compétente pour ce genre de travux (j'ia un 10D, qq
poussieressur le miroir que je n'arrive pas a enlever avec la souflette, et
je crois que mon mirour a un tres leger jeu..)

Merci d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #1598433
Cymryr a écrit:
Quelles sont les bonnes pratiques de revisons?
C'est okutot tout les X mois ou tout les X photo?

C'est quand il y a quelque chose qui va pas.

la fnac est elle compétente pour ce genre de travux

La fnac est un commercant qui se contente de prendre les
appareils, les envoyer chez un réparateur et de prendre une
commission au passage...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

soave gerard
Le #1598389
la FNAC est compétente en rien du tout

"Cymryr" news:409034da$0$20150$
[...]

Peter Pan
Le #1598383
la FNAC est compétente en rien du tout

Ce genre de phrase couperet me laisse toujours rêveur...

--
Pierre
http://www.ppan.net