question

1 réponse
mikael
bonjour g un petit souci g toujours error guard ki s affiche kes ke c ? puije
le supprimer? cg l anti viruc norman merci

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Euh, vous devriez plutôt mettre un décodeur avant de tapotter sur votre
clavier car le style "je cose kom sa" est difficile à comprendre !!!

Pourriez vous être plus précis ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"mikael" wrote in message
news:
bonjour g un petit souci g toujours error guard ki s affiche kes ke c ?
puije
le supprimer? cg l anti viruc norman merci