question

Le
command partager un scanner entre deux ordinateur?
rolling
Le #770906
a émis l'idée suivante :
command partager un scanner entre deux ordinateur?

Le scanner? Partage le répertoire ou sont stockés les documents
scannés. Un scanner n'est pas comme une imprimante: on n'envoie pas de
documents vers le scanner, on doit être physiquement présent pendant le
travail.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #770614
on peut pas

command partager un scanner entre deux ordinateur?

FDDKDR

Cela existe mais ce sont des scanners (+ imprimantes) professionnels (ou
semi) avec prise réseau .
Comme on te l'a dit, je ne pense pas que le tien (si scanner perso) puisse
le faire.
C'est vraiment dommage d'ailleurs que personne n'ai trouvé une astuce pour
contourner le problème, je pense que cela en intéresserait plus d'un (au
moins toi et moi ...).

Cordialement,

FDDKDR

59db01c42d52$8dd4d3c0$
command partager un scanner entre deux ordinateur?