question

Le
bonjour ya mon internet ki ne marche plus des ke je
clik sur icone internet ya une fenetre affiche comme koi
ya une erreur donc jetai aller cherch c'etai koi il mon
di peut etre c "CnsMin" pui jai telecharg pestpetrole
mai sa ne marche pas
Azo3
Le #12199921
koikidi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
41bb01c401f0$71777710$
bonjour ya mon internet ki ne marche plus des ke je
clik sur icone internet ya une fenetre affiche comme koi
ya une erreur donc jetai aller cherché c'etai koi il mon
di peut etre c "CnsMin" pui jai telechargé pestpetrole
mai sa ne marche pas
Gab
Le #12199611
Azo3 a écrit :
koikidi?

idikesamarchpa
;)

GAB.
Artic-C
Le #12199431
*Hello Gab* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
Azo3 a écrit :
koikidi?

idikesamarchpa