question

2 réponses
pashoupat
bonjour

est ce que l'on peut à partir d'un cd format divx , le graver en dvd ?
merci

2 réponses

John of Aix
pashoupat wrote:
bonjour

est ce que l'on peut à partir d'un cd format divx , le graver en dvd ?
merci

Bien sûr. Soit directement, copie de l'un à l'autre, soit en copiant ça
sur le DD d'abord et le gravant après.

jipaih
John of Aix a couché sur son écran :
pashoupat wrote:
bonjour

est ce que l'on peut à partir d'un cd format divx , le graver en dvd ?
merci

Bien sûr. Soit directement, copie de l'un à l'autre, soit en copiant ça sur
le DD d'abord et le gravant après.

Sinon pour lire un divx sur un appareil qui ne lit que les dvd on
convertit le divx en le gravant sur un dvd (dvr-rw conseillé...) en
utilisant un logiciel comme "ConvertXtoDvd" (free). Bien sur on ne
récupère pas la qualité dvd ;-) c'est juste une adaptation au format
dvd

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.